Le site WTCraft.com accessible à l’adresse wtcraft.com est un blog personnel destiné à publier du contenu éditorial, informatif ou d’opinion. En naviguant sur ce site, vous acceptez pleinement et entièrement les présentes conditions d’utilisation.
Le site est accessible gratuitement à tout utilisateur disposant d’un accès à Internet. Tous les frais liés à l’accès au site (matériel informatique, connexion Internet, etc.) sont à la charge de l’utilisateur.
Le site peut faire l’objet d’interruptions pour maintenance ou mise à jour, sans obligation de préavis.
Le contenu publié sur ce blog (textes, images, vidéos, etc.) est fourni à titre informatif. Malgré tous les soins apportés, des erreurs peuvent apparaître. L’éditeur du site ne saurait être tenu responsable de l’usage qui pourrait en être fait, ni des éventuelles conséquences de cet usage.
Sauf mention contraire, tous les éléments présents sur ce site (textes, images, logo, etc.) sont la propriété exclusive de Monsieur Maxence ROSE et sont protégés par le droit d’auteur. Toute reproduction, représentation ou diffusion, totale ou partielle, sans autorisation préalable est strictement interdite.
Les utilisateurs peuvent publier des commentaires sous les articles. L’éditeur du site se réserve le droit de modérer, modifier ou supprimer tout commentaire jugé inapproprié, offensant, illicite ou ne respectant pas les règles de courtoisie.
Ce site peut contenir des liens vers d’autres sites web. L’éditeur du blog ne saurait être tenu responsable du contenu ou des pratiques de confidentialité de ces sites tiers.
Certaines données peuvent être collectées lors de votre navigation (formulaire, commentaires, cookies). Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
L’éditeur du site ne pourra être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect lié à l’utilisation du site, à une interruption du service ou à la présence de virus.
Les présentes conditions d’utilisation peuvent être modifiées à tout moment, sans préavis. Il vous est conseillé de les consulter régulièrement pour prendre connaissance des éventuelles mises à jour.
Les présentes conditions sont régies par le droit français. En cas de litige, les tribunaux compétents seront ceux du ressort du siège de l’éditeur du site.